A Leh!!!

Publié le par Annette

Djulle!   (c'est le seul mot a connaitre ici: on l'utilise pour bonjour, au revoir, merci...)

 

3 ans plus tard, me revoila a Leh...

Trajet sans encombre avec de chouettes paysages vu d'avion (Mont-blanc, grandes jorasses et la verte vu du ciel sur le premier trajet!!), mais les 2 nuits successives aux aeroport (Lyon, puis Delhi) m'ont bien crevee...

L'aeroport de Delhi est tout neuf et il ne faisait meme pas trop chaud ce qui a rendu le passage a Delhi presque agreable... (mais je ne sais pas si Marie approuve, etant donne qu'elle y a passe 20h ;-)  ).

 

Arrivee ce matin 6h a Leh, Tchai d`arrivee puis p`tit dej avec les filles, et enfin dodo jusque 14h30 au moins. J'avais besoin de recupere!

 

Trop contente de retrouver cette ville que j`adore, avec son ambiance a la fois zen impregnee de la culture bouddhiste, avec ses habitants adorables et ses montagnes, et indienne, cad qui brasse avec les klaxons et les interpellations permanentes dans la rue.

 

Je reprends les habitudes: retrouve mes restos, "German Bakery" (genre de alon de the / snack) et autres magasins preferes, commence ma cure de "ginger lemon honey tea", de lassi et de plats indiens parfume, et me remplis d'images et de senteurs ladakhi...

 

Bref, ici c'est ambiance acclimatation avec sa flanerie obligatoire et ses traditionnelles visites des temples du coin...

 

RDV demain ou mercredi pour les photos!!

Publié dans Là-bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bon trek !!!! Soyez prudentes ! Profitez bien ! On est jaloux...<br /> Grosses bises.<br /> <br /> Cecile, Fabrice et Akilou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci p'tite Anne pour faire partager ton périple !! Tu me fais voyager un peu, c'est chouette!!!<br /> Tu as l'air très heureuse, c'est génial !!! Profite de ces belles vacances, enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre