A rishikech... sous des trombes d'eau!

Publié le par Annette

Namaste!

 

Apres une journee chaude, bruyante et humide a Delhi, j'ai pris le train de nuit pour Hardwar, puis le local bus pour Rishikech...

 

Bonne experience la reservation de tickets de train un 15 aout a Delhi en rentrant en metro... On a aussi passe une partie de la journee chez des amis indiens d'Elodie... vraiment tres gentils!! Etre avec qq qui connait la ville me fait (presque) aimer Delhi!

 

Le train de nuit, j'en avais tellement entendu parler... Finalement c'est marrant, pas si complique, et j'ai pas trop mal dormi!

 

J'avais un super planning prepare specialement par Elo pour Haridwar (balade sur le Ghats... tout ca...), mais vues les trombes d'eau qui tombent depuis ce matin, j'ai enchaine par le bus et repousse la visite pour le retour...

 

Je suis ici pour 2 nuits et 3 jours.

J'ai rencontre un couple de francais tres sympas, avec qui je suis dans la meme gusthouse sur le bord du Gange avec une super vue (enfin pour la vue, ca sera encore mieux quand le soleil sera revenu!! sisi j'y crois!!).

 

Pour le programme a venir, je rentre le 19 au matin a Delhi, puis repars le soir meme en train de nuit pour Jodhpur, ou je resterai jusqu'a mon retour en France (enfin ca fait que 2 jours tout ca).

 

Wala!! Certainement pleins de photos dans l'aprem... en attendant que la pluie diminue!!

 

En attendant y'a plus qu'a faire du shopping, et notamment un pantalon... Mais j'ai une super excuse, tout mes habits sont trempes

Publié dans Là-bas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Oh l'autre, l'excuse pour le shopping !! :-D Moi aussi j'en ai une bonne, mon jean s'est dechire sur le banc de la salle des reservations de ND railway station ... Pas le choix, shopping<br /> obligatoire !<br /> <br /> <br />
Répondre