Un blog?? Pourquoi? Ou plutôt pourquoi pas...?

Publié le par Annette

ça y est je me lance dans un blog perso...
L'objectif??? Partager mes voyages, qu'ils soient intérieurs, là-haut ou encore là-bas, encore en projet ou déjà réalisés...
Peut-être que ça me permettra aussi de donner des nouvelles à ma famille et à mes amis que je vois trop rarement et/ou qui sont trop loin... Peut-être parce que je suis souvent ailleurs justement!

ça me permettra aussi sûrement de me lâcher sur mes impressions et états d'âme, et peut-être de moins parler!  ;-)
Oh... et puis je verrai bien...
En attendant, bon voyage à tous!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et bien bon voyage la miss !!!<br /> Moi aussi je pars demain matin... mais pour le Pays de Galles !<br /> Profite-bien de tes vacances p'tite poulette !<br /> A la rentrée !<br /> Bisous
Répondre
A
Bon, ça y est! Je trouve le moyen de faire n'importe quoi, mais pas ce que j'ai à faire. Sympa le blog!
Répondre